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Livraison:

Pour toute commande de produits physiques sur notre site, avec livraison standard, votre colis sera expédié via Colissimo et vous sera livré dans un délai de 2 à 4 semaines. Veuillez noter que nos produits sont fabriqués sur commande, ce qui signifie qu'ils sont fabriqués uniquement lorsque vous avez passé une commande. Cela nous permet d'éviter la surproduction de marchandises. C'est une situation gagnante - gagnante pour tout le monde, y compris notre planète.

Si vous choisissez la livraison en point relais, votre colis sera pris en charge par Mondial Relay et vous sera livré dans un délai de 3 à 4 semaines.

Actuellement, nous n'effectuons les envois qu'en France métropolitaine. Toute commande passée depuis les DOM-TOM ou à l'international sera automatiquement remboursée

Retours/remboursements :

En raison de notre stock limité, nous ne proposons pas d'échanges de taille pour nos vêtements. Nous vous invitons donc à lire attentivement notre guide des tailles et les suggestions de la description du produit avant de passer commande. Veuillez noter que si la taille ne vous convient pas, ni les échanges ni les remboursements ne seront possibles.

Cependant, si vous n'êtes pas satisfait de votre commande physique, vous pouvez demander un remboursement en retournant le produit dans son emballage d'origine intact, les frais de retour étant à votre charge. Le remboursement sera effectué dès réception du produit retourné, mais veuillez noter que cette option n'est valable que dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.

Un remboursement sera également accordé si vous recevez un article endommagé ou défectueux. Pour être éligible à ce remboursement, veuillez fournir des preuves sous forme de photos ou de vidéos à notre adresse e-mail de support, kemono.co@gmail.com, dans les 2 jours suivant la réception de votre colis.

Dans ces conditions, un remboursement total de votre commande sera effectué.

Si les transporteurs venaient à perdre votre commande ou à ne pas vous livrer du tout, pour n'importe quelle raison, veuillez demander une réclamation auprès d'eux. KEMONO garde en possession toutes les preuves d'envoies de chaque colis et ne peut être tenu responsable de tout incidents après le dépôt de votre commande auprès du transporteur. 

En cas de tout autres problèmes ou question en liens avec un achat sur le site web, veuillez l'adresser directement à kemono.co@gmail.com

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